Lighting
and electronics
the way
you want it

Nos domaines d'expertise

RENA, c'est nous

RENA fournit des solutions sur mesure pour l’électronique et l’éclairage intelligents. Nous permettons à nos clients FEO de rester innovateurs et compétitifs et à continuer à se distinguer sur le marché. Nous y parvenons grâce à un concept de guichet unique réunissant ingénieurs spécialisés, sites de production et d’assemblage uniques et chaîne d’approvisionnement étendue. Le fait que nous produisions tout en interne nous permet de communiquer et de réagir rapidement.

 

Fort de près de 40 ans d'expérience, tout le développement et toute la production se réalisent sur nos sites à Zundert et portent le label « Made in Holland » avec fierté. Ensemble, nous créerons un partenariat qui permet à votre entreprise de se développer. Si toutes nos solutions sont créées sur mesure, elles ont toutes quelque chose en commun : la solidité et la qualité.

Solutions sur mesure

Solutions sur mesure

Projets de référence

Consultez nos projets de référence >

Henkelman

Henkelman
Henkelman & RENA:
partenariat depuis 1994
Pour en savoir plus >

Hortilux

Hortilux
Coopération pour l’éclairage durable LED pour l’horticulture en serre.
Pour en savoir plus >

Primo Exposures

Primo Exposures
Éclairage LED qui s’intègre à la situation dans la rue.
Pour en savoir plus >

Compétences

Engineering Design mécanique Conception des logiciels Production PCBA Les essais Assemblage de produit Potting, collage et revêtement Contrôle de qualité Chaîne d'approvisionnement

À propos de RENA

Traditionnellement innovateurs dans l’éclairage et l’électronique, RENA et ses ingénieurs conçoivent et construisent, ensemble avec leurs clients, toutes les solutions LED et électroniques possibles pour les industries les plus diverses. Pour la réalisation et l'assemblage de pièces et de produits, RENA dispose d'une usine moderne et intelligente ainsi que d’un site de production et d'assemblage.

Nous mettons au point et nous fabriquons des technologies et des systèmes pour des environnements complexes présentant des facteurs à risque tels que l’humidité, la chaleur ou les produits chimiques. Nous préférons être impliqués dans tout le processus, de la réflexion sur les possibilités jusqu’à la conception et la production des techniques adaptés. Comme nous avons des spécialistes en technologie en interne, vous discuterez vos projets directement avec les ingénieurs. Ainsi, les lignes restent courtes pendant tout le processus de production. N’hésitez pas à partager vos idées avec notre équipe.

Contact

Willemien Tol

Service Client

info@rena.nl

Tel. +31 (0)76 - 599 5995

Haut

Lighting
and electronics
the way
you want it

Our areas of expertise

We are RENA

RENA delivers reliable, custom solutions for smart electronics and LED lighting. We help our international OEM customers to be innovative, competitive and distinctive. We achieve this thanks to our one-stop-shop concept, with specialised engineers, unique production and assembly locations and an extensive supply chain. We produce everything in-house for clear communication and fast adaptability.

 

Building on almost 40 years of experience, we develop and produce everything at our locations in Zundert and we carry the label ‘Made in Holland’ with pride. Together, we build a partnership that enables your company to grow. All our solutions may be custom-made, but they do have something in common: robustness and quality.

Custom made solutions

Custom made solutions

Customer cases

See Reference projects >

Henkelman

Henkelman
Henkelman & RENA:
a partnership since 1994.
Read more >

Hortilux

Hortilux
Working together on sustainable lighting for horticulture.
Read more >

Primo Exposures

Primo Exposures
Streetcolour project: changing LED lighting adaptable to social situations.
Read more >

Capabilities

Engineering Mechanical design & management Software design & management PCBA Production Testing Product Assembly Potting & Coating Quality Control Supply Chain

About RENA

RENA has always been an innovator in lighting and electronics. Together with and for our customers, our engineers conceptualize and build all possible LED and electronics solutions for a wide variety of industries. For the realisation and assembly of components and products, RENA makes use of a modern smart factory and production and assembly location.

 

We develop and produce products for areas with challenging conditions, where moist, heat, chemicals or other factors form a risk. We prefer to be involved in the entire process, from thinking of possibilities to designing and producing the right technologies. Since we have in-house technology specialists, you can personally sit down with the engineers and keep the lines short during the production process. Please feel free to discuss your ideas with our team.

Contact us

Willemien Tol

Customer Service

info@rena.nl

Tel. +31 - (0)76 - 599 5995

Up